Big Mamma : de père en fils
Big Mamma revient et cette fois, l'agent du FBI Malcolm Turner qui se cache sous ses traits et ses formes généreuses est ce coup-ci assisté de Trent qui a été témoin d'un meurtre. Pour enquêter, Malcolm et le jeune homme doivent infiltrer une école d'art pour jeunes filles.