Batman and Superman: Battle of the Super Sons
Ah, la jeunesse... Le moment où on doit sauver le monde d'un destin funeste ! Tel est le fardeau que Jonathan Kent, à à peine 11 ans, doit porter aux côtés de son acolyte réticent Damian Wayne dans ce tout nouveau film d'animation DC. Le jour de son anniversaire, Jonathan Kent apprend que son père est Superman et qu'il possède lui aussi des super pouvoirs ! Il rencontrera également le légendaire Chevalier noir et le Boy Wonder actuel, Damian. Mais lorsqu'ils doivent protéger leurs proches d'un ennemi extra-terrestre, suivront-ils leur destin pour devenir les Super Sons ?