Justice Society: World War II
Les vacances de Barry Allen à Metropolis sont sur le point de prendre une tournure compliquée. Alors qu'il se précipitait vers une bataille imprévue, Flash voyage accidentellement dans le temps et se retrouve au cœur de la Seconde Guerre mondiale. C'est là qu'il fait la connaissance de Wonder Woman et de son équipe secrète, la Société de justice d'Amérique. Témoin des ravages de la guerre, pris à part dans des combats exaltants, sa valeur et sa vitesse mises à l'épreuve, Flash doit tout faire pour retourner à son époque !