La feline
Nastassia Kinski joue dans La Féline le rôle d'Irena, une jeune femme très belle. Elle découvre l'amour pour la première fois et s'aperçoit que cette expérience explosive a des conséquences tragique. Le premier amour de la jeune fille est très fort et passionné. Pourtant, il provoque le chaos autour d'elle - comme les exigences ahurissantes de son frère (Malcom McDowell) - qui la poussent vers une destinée inhabituelle. Tel un mythe, La Féline est une fable érotique sur la passion et la terreur qui entourent le premier amour de cette fille. Désir... passion... sang, le vice la transforme en féline.