Une baraque à tout casser
Steven Spielberg présente une comédie délirante qui casse la baraque avec Tom Hanks et Shelley Long. Après avoir été expulsés de leur appartement new-yorkais, Walter et Anna achètent la maison de leurs rêves. Mais ils découvrent très vite que la demeure tombe en ruines et que la restauration va leur coûter cher. Richard Benjamin a réalisé cette comédie dans laquelle le couple essaye de sauver sa relation malgré l'état désastreux de son toit et de son compte bancaire. alexander Godunov et Maureen Stapleton assistent à tous les déboires financiers du jeune couple. Ce film s'adresse à tous ceux qui ont déjà été très amoureux ou très endettés.