DC Super Hero Girls : Intergalactic Games
Préparez-vous pour les Jeux intergalactiques, une compétition amicale visant à faire régner la paix dans l’ensemble de la galaxie ; quoiqu’avec les équipes qui y participent, la température pourrait bien monter ! L’équipe de Super Hero High saura-t-elle remporter le championnat contre Korugar Academy et les Female Furies ? Faites équipe avec Wonder Woman, Supergirl et Batgirl alors qu’elles doivent surmonter un défi encore plus important hors du terrain, car l’une des équipes participe à la compétition pour des raisons décidément sinistres. Que les jeux et l’action commencent. Le temps est venu pour un film d’animation de DC Super Hero Girls !