Sex and the City, le film
Moderne, drôle, audacieuse, sexy... La série culte du petit écran débarque au cinéma ! Sarah Jessica Parker tient le rôle vedette de Carrie Bradshaw, une chroniqueuse retraçant les habitudes de rencontres des célibataires branchés, tendance et terriblement névrosés de Manhattan, à commencer par ses propres expériences à la recherche de l'amour dans la grande ville. Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon sont de retour dans les rôles de Samantha, Charlotte et Miranda, les meilleures amies, acolytes et confidentes de Carrie.