4 filles et un jean 2
Basé sur la série de best-sellers écrits par Ann Brashares, le film raconte l'histoire de quatre jeunes femmes qui restent très unies tout au long des évènements imprévisibles de leurs vies. Dans "Quatre filles et un jean 2", nous retrouvons Tibby, Carmen, Bridget et Lena des mois après leur première année de fac. Ayant été éloignées toute l'année, les quatre amies emprunteront chacune des chemins différents cet été et vivront à leur manière la liberté, l’amour, les décisions et les difficiles leçons de vie qui accompagnent leur passage à l’âge adulte. Désormais il faudra plus qu'un court message ou un pantalon précieux prêté pour rester en contact.