Le Chihuahua de Beverly Hills 2
Les chihuahuas parlants préférés de tous sont de retour dans Le Chihuahua de Beverly Hills 2 de Disney, la comédie truffée de moments tordants pour toute la famille. La progéniture des chihuahuas récemment mariés Papi et Chloe met leur vie sens dessus dessous et ne cesse de leur poser des défis tant ces petits sont exubérants et espiègles. Mais lorsque leurs maîtres sont confrontés à des difficultés, les minuscules chiots feront tout pour leur venir en aide, car en présence du meilleur ou du pire, la famille se serre toujours les coudes. Papi, Chloe et les enfants se lancent donc dans une aventure héroïque, prouvant une fois de plus qu'on n''a pas besoin d'être grand pour être vaillant. Mettant en vedette une distribution du tonnerre, cette histoire réconfortante sur la signification de la famille, de l'amitié et de la loyauté est une «espèce» de divertissement bien spéciale, multipliée par cinq.