Henry Danger : Le Film
Après avoir rencontré Missy Martin, la super fan de Kid Danger, et avoir été attiré dans un portail qui ouvre des réalités alternatives, Henry et sa nouvelle acolyte inexpérimentée doivent retrouver le chemin de Dystopie ou être piégés pour toujours.