Les super-vilains de Valley View
Ne faire confiance à personne
Craignant qu'Hartley révèle leurs véritables identités, les super-vilains décident d'exercer un chantage pour préserver leur secret familial.
Amy et Jake ont de la peine pour Colby qui n'a jamais eu l'occasion d'être un vrai super-vilain, et lui organisent une surprise pour rectifier ça.
Quand Amy découvre que sa plus grande ennemie, la superhéroïne Starling, fait une apparition à une convention de super-héros, elle organise sa vengeance.
Jake et Hartley veulent parler à Starling, avant qu'elle rassemble une armée de super-héros contre eux, tout en le cachant à Amy et au reste de la famille.