Very Bad Things
Kyle et quatre amis sont des banlieusards blancs qui partent pour une nuit de débauche à Las Vegas, avant que Kyle ne se marie. Mais les choses tournent mal lorsqu'une prostituée se fait transpercer par un porte-manteau alors qu'elle s'occupait de l'un des garçons, Michael. Robert l'arriviste garde la tête froide et finit par tuer l'homme de la sécurité qui était sur le point de découvrir ce petit accident. L'étape suivante consiste à démembrer et enterrer les corps pour retourner à Los Angeles comme si de rien n'était. Bien sûr, la culpabilité et les nerfs s'en mêlent et des décisions scandaleuses doivent être prises pour que l'affaire ne soit pas dévoilée. Mais rien -absolument rien- n'empêchera la future mariée, Laura, de passer devant le maire.