Ongsa (Milk Pansa Vosbein), une jeune fille timide et réservée, vient d’arriver dans un nouveau lycée et a du mal à s’entendre avec ses camarades, sauf avec Sun (Love Pattranite Limpatiyakorn), une lycéenne populaire et joyeuse qui est toujours là pour l'aider. Ongsa commence à avoir des sentiments pour Sun, mais se contente de l’admirer de loin… jusqu’à ce qu’elle envoie par accident un message pour lui souhaiter bonne nuit sur Instagram. Sun lui répond, mais croit avoir affaire à un garçon, car Ongsa n’utilise pas son vrai nom. Voyant là une occasion de parler à Sun, elle décide de ne pas dissiper le malentendu. Les deux jeunes filles se rapprochent, que ce soit au lycée ou en ligne. Ongsa trouvera-t-elle un moyen de lui avouer son amour, et sa réelle identité ?