A Misanthrope Teaches a Class for Demi-Humans
Après un incident traumatisant qui a mis fin à sa carrière d'enseignant, Rei Hitoma est convaincu qu'il déteste les gens. Pourtant, lorsqu'il voit une offre d'emploi pour "un enseignant qui se soucie vraiment de ses élèves", il ne peut s'empêcher de postuler. Immédiatement embauché, il découvre alors que ses élèves sont des demi-humains.
Rei découvre la double personnalité d'Isaki, dont les motivations à devenir humaine demeurent mystérieuses.
Rei fait la connaissance d'une autre de ses élèves, Tobari Haneda, la pie-grièche.