Alphonse
Alphonse, un gentleman parisien, a pour mission principale de satisfaire tous les désirs et souhaits des femmes qu'il rencontre. Il se plie au moindre de leurs désirs : être un amour de jeunesse, un idole ou même un animal de compagnie.