Alvinnn !!! et les Chipmunks
Alvin et les Chipmunks font tout pour transformer le quotidien du musicien David Seville, Dave pour les intimes. Quand les autres Chipmunks se reposent, on peut toujours compter sur Alvin pour commettre quelques catastrophes.