Amour sur le fil du divorce
Coincés dans un mariage arrangé depuis trois ans, la jeune décoratrice d'intérieur Sheng Mian (Li Xing Yao) et le PDG Fu Yan Cheng (Ryan Ren) divorcent d’un commun accord, mais ne parviennent pas à se rencontrer en personne. La belle-mère de Sheng Mian organise un rendez-vous qui conduit la jeune femme et son mari à coucher ensemble, sans savoir à qui ils ont affaire. Quand Sheng Mian découvre la vérité, elle décide de se taire. Yan Chen recherche des décorateurs pour sa villa, et Sheng Mian, dont l’agence manque cruellement de clients, se porte volontaire en utilisant un pseudonyme pour que Yan Chen ne se doute de rien. À force de se côtoyer, ils tombent amoureux l’un de l’autre, mais Sheng Mian vit avec la pression constante de garder sa véritable identité secrète. Ce drama est adapté du roman en ligne « Ex-Wife Strategy » de Er Qiao.