Athena, en mode création
Nyela Malik, une jeune mannequin qui souhaite devenir styliste, intègre une prestigieuse école d'art et de design de Londres, l'Athéna. Les étudiants sont créatifs, ambitieux et décidés à poursuivre leurs rêves à tout prix.
Leigh est horrifiée après avoir involontairement accepté de sortir avec Lenny. Elle le rejette lorsqu'il lui fait la sérénade pour gagner son cœur.
Jamie et Naomi sont de plus en plus virulents avec Nyela et leurs remarques commencent à la toucher. Neisha est témoin de leur méchanceté et sabote leur création.
Nyela hésite à aller à la fête d'Halloween à Athéna. Elle meurt d'envie d'y participer, mais elle n'a plus confiance en elle depuis qu'elle se fait harceler par Jamie et Naomi.