Atlantic Crossing
Lorsque les nazis envahissent son pays, la princesse Märtha, héritière de la couronne Norvégienne, va chercher refuge aux États-Unis. Très vite, elle développe une relation étroite avec le président Franklin D. Roosevelt, qui se transforme en affection profonde...