Ballmastrz: 9009
Des milliers d'années dans le futur, des équipes de Ballmastrz s'affrontent en utilisant leurs propres armes de combat hyper-créatives et intelligentes pour attaquer, défendre et marquer.
La chute d'une étoile : Gaz Digzy !
La vie entière consacrée à faire la fête de Gaz Digzy prend une tournure inattendue. En effet, l'athlète métisse et ancienne capitaine des Boom Boom Boys va vivre la nuit la plus sauvage de sa vie de superstar.
Pour comprendre les nouveaux pouvoirs d'Ace et de Babyball, les Leptons demandent conseil au délirant Crayzar. Il leur révèle qu'il y a des années, les Ballmasters se battaient pendant les guerres Rad.