Better Call Saul
Uno
Jimmy McGill (le patronyme original de Saul Goodman), avocat désespéré, expérimente une méthode peu conventionnelle : attaquer de potentiels clients en justice.
Mijo
Jimmy voit sa situation s'aggraver alors que son frère Chuck se compromet par négligence. La tension monte entre les deux frères.
Jimmy imagine un nouveau plan audacieux pour décrocher de nouveaux clients, mais son idée lui attire les foudres d'une entreprise rivale.
Le passé tragique de Mike revient le hanter, il est obligé de chercher de l'aide par des moyens inhabituels... Le sens moral de Jimmy est rudement mis à l'épreuve.