Billy et Mandy, aventuriers de l'au-delà
Billy et Mandy sont des enfants à priori normaux sauf qu'ils ont pour meilleur ami un Faucheur. Billy est un peu bête, il aime regarder la TV et jouer aux jeux vidéo. Mandy est quant à elle très cruelle et veut avoir raison sur tout.