Bonjour, mes vingt ans !
Malgré des règles de colocation très strictes, Ye-eun découvre des sous-vêtements d'homme dans la maison, et décide de les cacher.
Jin-myung travaille jour et nuit pour se payer ses études. Elle n'a pas le temps pour les amours, mais un type du boulot ne cesse de lui faire des allusions.