Castlevania
Le vampire Vlad Dracula Tepes a déclaré qu'il prend sa revanche sur le peuple de Valachie. Aidé du magicien Sypha Belnades et du propre fils de Dracula, Alucard, le chasseur de démons Trevor Belmont lutte contre la terreur qu'il instaure.
Nécropole
Alors qu'il erre sans but précis, Trevor Belmont arrive dans la ville assiégée de Gresit où personne ne l'accueille à bras ouverts, ce qui ne fait rien pour améliorer son humeur.
L'exploration des catacombes de Gresit confronte Belmont à une révélation perturbante. Comme la nuit tombe sur la ville, les bêtes reviennent chercher leur part de sang.
Dans le dernier épisode de la saison, Belmont tente de sauver Gresit d'un anéantissement certain, mais l'ultime vérité qui se manifeste dépasse l'imagination.
Quand Dracula confie une mission meurtrière, et personnelle, à deux humains qui haïssent leur propre race, il est loin de se douter qu'il est lui aussi devenu une cible.
Tandis que Belmont propose à Sypha et Alucard de fouiller le passé pour anéantir Dracula, celui-ci résout un conflit dans ses propres rangs. Isaac se remémore une rencontre douloureuse.