Check in Hanyang
Yongcheonru, la plus grande auberge de la dynastie Joseon, fonctionne selon la devise « L'invité est roi », ce qui conteste la stricte hiérarchie sociale en vigueur partout ailleurs dans le royaume. Quatre serviteurs stagiaires y travaillent, tous issus de milieux différents et poursuivant leurs propres objectifs : Lee Eun (Bae In Hyuk), un prince qui cache son identité royale ; Hong Deok Su (Kim Ji Eun), une femme déguisée en homme ; Cheon Jun Hwa (Jung Gun Joo), l'héritier contre son gré de Yongcheonru ; et Go Su Ra (Jae Chan), membre d'une famille de marchands en passe de perdre son statut. Pendant leur période de stage, les quatre jeunes adultes sont confrontés à de nouveaux défis et nouent des relations étroites, tout en essayant de développer leur propre personnalité et de respecter les normes non conventionnelles de l'auberge. Parviendront-ils à leurs fins ?