Cobra Kai
Plusieurs dizaines d'années après le tournoi de karaté de All Valley de 1984, Johnny Lawrence, qui a perdu son emploi, cherche à sauver son honneur en rouvrant le dojo Cobra Kai et en ravivant sa rivalité avec Daniel LaRusso, qui lui, a réussi.
Taupe et sombreros
Chozen et Daniel concoctent un plan hasardeux contre Terry. Au Mexique, Robby et Johnny cherchent Miguel qui, de son côté, apprend la vérité sur son père.
Un jeu dangereux
Un autre ennemi resurgit du passé de Daniel. Après une journée au spa et une grosse remise en question, Sam prend une décision concernant son avenir avec Miguel.
Alors que Johnny et Carmen roucoulent, Daniel et Amanda sont ébranlés par les manigances de Terry. Les ados règlent leurs comptes au parc aquatique.
Daniel s'appuie sur un ami et sur un meilleur ennemi. La situation entre Miguel et Robby est des plus tendues alors qu'un visage familier refait son apparition.
Terry recrute une experte de la voie du poing. Daniel évite le conflit tandis que Johnny et Chozen cherchent la bagarre. En prison, Kreese est face à de vieux démons.
Terry et Kim organisent une compétition brutale tandis que Chozen enseigne à ses élèves une tout autre leçon. De leur côté, Johnny et Daniel exigent des réponses de Kreese.