Corn & Peg
Une jeune licorne et Pégase veulent améliorer la vie en communauté de Galloping Grove. Ils veulent faire de bonnes actions et pratiquer la gentillesse tandis qu'ils s'inscrivent à un cours de préparation au lycée.
Lors d’une visite à la caserne, Peg prouve qu’elle a tout pour devenir pompier. Corn et Peg proposent à leurs voisins de garder leurs enfants pour qu’ils puissent faire leurs cartons.