Coup de foudre
Zhao Qiao Yi (Wu Qian) et Yan Mo (Zhang Yu Jian), anciens camarades de lycée aux parcours académiques diamétralement opposés, nouent un lien improbable. Ils se promettent d'étudier à l'étranger ensemble, mais une urgence familiale contraint Qiao Yi à renoncer à leurs projets, les séparant. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, et Qiao Yi déménage en ville, espérant raviver leur relation. Or, Yan Mo est déjà en couple, compromettant ses espoirs romantiques. À son insu, Yan Mo conserve des sentiments profonds pour elle, veillant secrètement sur elle et luttant pour exprimer ses véritables émotions. Il s'agit d'un drama chinois de 2019 adapté du roman « Je n'aime pas ce monde, je n'aime que toi » de Qiao Yi, réalisé par Wang Zhi.