Dear White People
Chapitre I
Une animatrice de radio universitaire nommée Samantha déclenche un tollé sur une fête raciste programmée sur le campus. Cependant, une révélation sur sa vie amoureuse la place dans une situation délicate.
Alors que Coco se prépare pour une soirée d'exception, le passé resurgit subitement. Une vieille querelle avec Sam ravive des souvenirs sur leur amitié et les différences qui les ont séparées.
Ses amis emmènent Reggie en ville pour l'empêcher de commencer une révolution sur le campus et de ruminer sur le nouveau petit ami de Sam. Mais la soirée tourne très mal.
Terriblement choqués par les événements, Sam et ses copains organisent une manifestation contre la police du campus, mais Reggie préfère surmonter l'épreuve à sa manière.