Dimension 404
Série de science-fiction remarquable, Dimension 404 explore les merveilles et les horreurs de l'ère numérique.
Adam est fou de joie lorsqu'il rencontre l'âme sœur par le biais d'une appli de rencontres, mais il découvre rapidement un secret qui le pousse à remettre en question la vie et l'amour.
Cinethrax
Un puriste du cinéma tente de sauver le monde lorsqu'il comprend que le film qu'il regarde en 3D fait apparaître un monstre sanguinaire que lui seul peut voir.
Dans les années 80, un accro aux jeux d'arcade tente de maîtriser POLYBIUS, un jeu qui provoque des visions fantomatiques… jusqu'à la mort.
Une joueuse professionnelle trouve une boisson énergisante qui lui donne la capacité de ralentir le temps, mais pour chaque moment vécu au ralenti, sa vie avance dix fois plus vite.