Dope Thief
Deux amis de Philadelphie (Brian Tyree Henry et Wagner Moura) se font passer pour des agents de la DEA pour braquer des petits dealers. L’arnaque est parfaite, jusqu’à ce qu’ils visent la mauvaise personne et soient pris pour cible par un immense réseau de trafic de drogue.