Réalisation Jens Jonsson, Henrik Georgsson
Un soir de l'été 1984, au sud de la Suède, le petit Billy s'est volatilisé. 20 ans plus tard, à Stockholm, sa sœur Vera, devenue psychologue, rencontre un jeune patient qui la bouleverse et la pousse à enquêter sur la disparition de son frère.