Je me battrai pour toi
Croulant sous les frais médicaux, Da Hei (Andy Ko) rejoint malgré lui une mystérieuse organisation qui propose différents petits boulots, allant du simplement bizarre (comme retrouver des animaux disparus) au moralement très ambigu (par exemple, poignarder quelqu’un). Là-bas, il rencontre Xiao Bai (Nelson Ji), et les deux finissent par devenir colocataires. Mais Da Hei ignore que Xiao Bai est en réalité un agent secret sous couverture envoyé pour démanteler l’agence. À force d’effectuer des missions ensemble, Da Hei et Xiao Bae commencent à développer un lien qui va brouiller les limites entre leur vie personnelle et professionnelle. La solidité de leur relation est cependant mise à l’épreuve lorsque l’identité et l’objectif de Xiao Bai sont révélés.