First Kill
Juliette, une jeune vampire, qui doit prouver sa valeur pour intégrer une puissante famille, rencontre Calliope, issue d'une célèbre lignée de chasseurs de vampires. Cependant, les deux jeunes filles qui sont ennemies tombent amoureuses.
Premier baiser
Poussée par ses parents afin de basculer des capsules de sang au vrai sang, Juliette jette son dévolu sur une nouvelle, Cal, qui a ses propres problèmes familiaux.
Premier sang versé
Ce qu'il s'est passé lors de la fête de Noah soulève nombre de questions. La mère de Juliette tire des conclusions hâtives. Un monstre se focalise sur la famille de Cal.
Juliette met les bouchées doubles à l'approche du grand soir. Cal a une boule au ventre alors que sa famille se prépare à une chasse aux vampires qui promet d'être très dangereuse.
Juliette et Cal affrontent un ennemi commun pendant le chaos de la cérémonie de la consécration. Chacun choisit son camp, passe des accords et franchit des étapes.
Cal et Juliette cherchent un refuge et se parlent à cœur ouvert. Une étrange menace pèse sur le lycée. Les négociations concernant l'avenir d'Elinor deviennent féroces.
Les efforts pour séparer Juliette et Cal s'intensifient. Leurs familles circonspectes finissent par tomber d'accord pendant une enquête pour meurtre.