Le Banquet de Nancheng
Quand Yan Chang Yun (Wang You Shuo), le général de la garde Qian Yu, commence à être connu comme un oppresseur du peuple, Fu Xiao (Zhao Zhao Yi), experte en assassinat, est dépêchée pour l'éliminer. Mais elle se blesse et faillit à sa mission en plus de perdre la mémoire. Quand elle se réveille, habillée en homme, Fu Xiao croise le chemin de l'empereur Zhao Yuan (Xia Ning Jun), qui la nomme eunuque. Elle accompagne l'empereur au palais, et Chang Yun reconnaît rapidement celle qui avait tenté de lui ôter la vie. Méfiant, le général décide de la surveiller, mais plus il passe de temps avec elle, plus elle l'intrigue. Cette série historique et romantique chinoise a été réalisée en 2024 par Xu Chi et Yi Kun.