Geronimo Stilton
A la tête du Groupe Media Stilton, Geronimo est un journaliste dont le professionnalisme est reconnu et apprécié de tous. De nature flegmatique, la perspective d'un scoop l'entraîne cependant dans d'incroyables aventures.