Goblin Garage, avec Jimmy de Ville
Les experts automobiles britanniques Jimmy de Ville, Ant Partridge et Helen Stanley transforment des voitures et des motos en pièces uniques personnalisées. Les véhicules sont techniquement mis à jour et bénéficient d'un relooking complet.
La Rallye Escort Mk2
Jimmy deVille retape une voiture de rallye légendaire, l'Escort Mk2. Lorsqu'il déniche un modèle importé d'Afrique du Sud presque neuf, l'équipe part dans tous les sens.
Ant arrive au garage avec une Apache 58. C'est un pickup imposant et pourtant l'équipe voudrait le surélever encore plus. L'objectif est de le rendre encore plus impressionnant.