Goliath
Orgueil et Préjugés
Billy se bat pour réussir à envoyer son affaire au tribunal après qu'un juge antipathique a été assigné à l'affaire. Essayant de se racheter auprès de son client et son équipe, il tente d'arrêter de boire.
Billy n'a que 24h pour présenter des éléments de preuve suffisants avant que la plainte ne soit rejetée. L'équipe part à la recherche d'un ancien employé de Borns Tech qui pourrait bien avoir des informations sur la nuit où Ryan Larson est mort.
Les avocats de chez Cooperman & McBride réservent une mauvaise surprise à Billy. Un élément de preuve troublant dans le dossier de Ryan Larson mène Billy vers une découverte encore plus surprenante.