Got a Crush on You
La docteure Song Xingchen (Gülnezer Bextiyar) n'en peut plus de vivre la vie que sa famille a tracée pour elle. Déterminée à prendre son indépendance, Xingchen annonce sa démission en plein milieu de son dîner de promotion. Après avoir tourné cette page, Xingchen rencontre Su Qingche (Xu Kai Cheng), le chef d'une équipe de sauvetage locale. Ils se revoient à plusieurs reprises, ont même un blind date désastreux, mais ils ne font que se disputer. Pourtant, il y a quelque chose entre eux. Entre rivalité et romance, ce drama chinois a été réalisé en 2023 par Chung Shu Kai.