Greenleaf
La famille Greenleaf, clan chaleureux et attentionné gère une méga-église à Memphis. Cependant, derrière les apparences, des secrets et des mensonges scandaleux persistent et mettent à mal les relations des membres de la communauté.
Le baptême
Grace retournant à Memphis est motivée par la vengeance de la mort de sa sœur, mais elle a du mal à travailler dans l'église de la famille. Elle commence cependant son enquête.
Jacob et Kerissa se rendent compte de ce qu'est devenu leur mariage, Grace va à un rendrez-vous incommodant et le sénateur Banks examine les finances de l'église.
Grace et l'évêque ont des opinions contradictoires, Lady Mae tente de réparer les clôtures tandis que Kerissa est poussée à ses limites. Kevin explore davantage sa sexualité.