Happy Merry Ending
{Jae Hyun (Byun Seong Tae) est pianiste. Un jour, une de ses connaissances lui propose un emploi régulier à temps partiel en tant qu'accompagnateur de mariage. Son premier réflexe est de refuser l'offre. Mais lorsqu'il voit Seung Jun (Lee Dong Won), le chanteur et animateur de mariage avec lequel il va travailler, il change rapidement d'avis. Jae Hyun s'éprend immédiatement de Seung Jun et se réjouit à l'idée de se produire avec lui. Mais Seung Jun est troublé. Il a des problèmes et est désabusé. Il est fatigué de son travail et a perdu sa foi en la romance. Il sent l'intérêt de Jae Hyun pour lui, mais il est réticent à l'idée de laisser quelqu'un l'approcher. Mais la personnalité chaleureuse et extravertie de Jae Hyun l'attire, et Seung Jun ressent lui aussi une certaine attirance. Alors qu'ils se rencontrent, se séparent et se retrouvent pour d'autres cérémonies de mariage, le lien qui les unit commence à s'approfondir. Leur coopération mènera-t-elle à l'amour - ou des émotions contradictoires viendront-elles faire dérailler le chemin de la romance ? Ce drame est basé sur un dessin animé en ligne (webtoon) du même nom par Dorae. « Happy Merry Ending » est une série dramatique sud-coréenne de 2023 qui a été réalisée par Min Chae Yeon.