Hellsing
Alors que les habitants de la ville de Cheddar disparaissent mystérieusement, Integra prend la tête d'une petite unité de l'organisation Hellsing. La policière Seras Victoria est grièvement blessée par des goules.
Seras et les combattants de l'organisation Hellsing sont envoyés avec une escouade afin de neutraliser un étudiant semant le chaos après qu'une puce électronique l'a transformé en vampire.
Tandis que Seras, Alucard et Walter combattent les frères Valentine, d'anciens soldats reviennent d'entre les morts pour prêter main-forte aux soldats d'Hellsing. Les deux frères vampires Luke et jan sont désormais dans le manoir.