Here We Meet Again
Xiang Yuang (Wu Qian) doit relever un défi titanesque : sauver de la faillite la filiale Xi'an de l'entreprise familiale. Mais quand elle commence à s'atteler à cette tâche, elle se retrouve nez à nez avec son amour d'enfance Xu Yan Shi (Vin Zhang), un jeune ingénieur en navigation. Xiang Yuang est gênée, car son adoration de jeunesse était à sens unique. Ils finissent cependant par nouer une amitié assez inattendue. Pourront-ils s'aider mutuellement dans leur mission respective ? Trouveront-ils l'amour en chemin ? Ce drama romantique chinois réalisé en 2023 par Tien Jen Huan est adapté du roman de Er Dong Tu Zi.