I Love LA
Un groupe d'amis très soudés se retrouve après plusieurs années de séparation et doit composer avec les complexités de l'ambition, des relations et des effets du temps qui a passé.
Bloque-la
Le jour de son 27e anniversaire, Maia doit faire face au retour soudain de sa meilleure amie Tallulah.
Après avoir poussé un coup de gueule devenu viral, Tallulah est confrontée à la haine en ligne. De son côté, Maia lutte pour suivre son instinct de manager.
Lors d'une fête, Maia et Alani font une rencontre unique, Tallulah crée du contenu et Charlie fait une nouvelle rencontre.
Maïa et Dylan reçoivent une invitation inattendue à dîner de la part d'Alyssa, Charlie succombe à Lukas et Alani apprend à Tallulah à conduire.
Maia accepte enfin de rencontrer les collègues de Dylan. Tallulah est stressée par une nouvelle campagne publicitaire, et Charlie tombe sur une ex.