Il Re
Dans la prison de San Michele, le directeur Bruno Testori fait appliquer ses règles selon sa propre idée de la justice. Alors qu'à l'extérieur, sa vie est loin d'être idéale, dans l'enceinte du pénitencier, Testori est le souverain absolu.
Bruno Testori est le directeur de la prison de San Michele. Il est aussi impitoyable. Lorsque son règne menace de s'effondrer, menacé par un danger imminent, Bruno va se retrouver à mener la guerre la plus difficile.
Peu après le meurtre du Commandante, le détenu Miroslav Lackovic, le dealer de la prison, est retrouvé mort.
Farid infiltre le groupe des musulmans tandis que Lombardo se rapproche de plus en plus de Bruno. Slaves et Nigérians se disputent le monopole de la drogue. Gloria a un nouveau partenaire et Bruno n'apprécie pas la nouvelle.