Au lieu d'être pompette, pourquoi ne pas être ivre
Après un baiser accidentel, He Bu Zui (Song Yi Ren) obtient les capacités de dégustation du critique et œnologue Lu Wei Xun (Gong Jun), tandis que lui perd complètement le goût. Ils ont du mal à gérer cette situation délicate, et le duo improbable commence à dépendre l'un de l'autre, tandis que des sentiments naissent entre eux. Bu Zui tente d'aider Wei Zun à conserver sa réputation professionnelle tout en lissant son comportement glacial. Ils doivent maintenir un équilibre délicat entre survie professionnelle et lien émotionnel inattendu. Ce drama romantique chinois a été réalisé en 2019 par Yan Jie.