Intimidation
Adam Price se fait aborder par une inconnue qui lui fait une déclaration perturbante sur sa femme. Les inspecteurs Johanna et Wes travaillent sur une étrange affaire.
L'inconnue frappe à nouveau, cette fois avec une tactique de chantage. Corinne ne répond pas aux appels d'Adam. Les enfants essaient d'effacer leurs traces.
Alors que la police interroge Mike, Daisy fait une confession à Thomas. La quête d'indices d'Adam sur Corinne le conduit à une autre victime de l'inconnue.
Les garçons font une découverte qui oriente Adam sur la piste de Corinne... et déterre un ancien secret. Kimberly fournit une piste à Johanna sur Heidi.
Adam informe Johanna de sa rencontre avec l'inconnue. Les enfants surveillent la maison d'Olivia. Martin a épuisé ses appels.
Une terrible confession déstabilise Adam. Armée de nouvelles informations, Johanna organise une réunion risquant de compromettre Katz.