Jiva!
Bats-toi pour avoir ce que tu veux
À Umlazi, Ntombi est tiraillée entre ses obligations familiales et un rêve : remporter le concours de danse Jiva Loxion. Saura-t-elle surmonter son passé tragique ?
Le groupe de danse
Après avoir recruté pour sa troupe deux amies qui se détestent, Ntombi a du mal à trouver d'autres danseuses. Pendant ce temps, un scandale politique menace la vie confortable de Vuyiswa.
Ntombi se sent coupable de l'accident de sa mère. À court d'options, Vuvu contacte un vieil ami. De son côté, Nathi tente d'arranger les choses avec Ntombi.
Ntombi se rapproche de Bheki alors que Vuvu découvre une facette surprenante de Menzi. Face au meilleur de la pantsula et de la bhenga, les Roulettes sauront-elles s'imposer ?