Joint Venture
Graine
La marijuana est enfin légalisée au Brésil. Biriba doit choisir entre la voie de la droiture ou celle du crime.
Going Legit
Biriba tente de se débarrasser de Salim et s'associe avec Vini pour relancer le magasin.
La boutique Maria Juana ouvre. Kelly cherche du travail sans succès. Salim commence son nouveau travail de trafiquant.