Kid Cosmic
Kid Cosmic et les anneaux du pouvoir!
Après avoir découvert cinq anneaux cosmiques, Kid demande à sa copine Jo de l'aider à identifier leurs pouvoirs en évitant qu'elles ne tombent entre de mauvaises mains.
Kid Cosmic et la Niña Gigantica
Lorsque Rosa, quatre ans, se transforme en géante de 12mètres de haut après avoir trouvé l'un des anneaux, Kid et Jo doivent protéger Monstre Rosa.
Sentant le danger, Sandwich au Thon, désormais doté de super-pouvoirs, se lance à la rescousse de Kid qui a catastrophiquement échoué à diriger une mission d'équipe.
Kid et les Héros du désert s'efforcent de protéger leurs amis, famille et resto préféré lorsqu'une meute de chiens démoniaques de l'espace prend possession des lieux.
Poussé à bout par les moqueries incessantes de Chuck, Kid décide de voler les quatre autres anneaux et d'affronter seul le Suprême Leader de Chuck.